Convention obsèques Swiss life

Un des plus grands acteurs dans l’univers de l’Assurance, reconnu pour ses prestations de qualité et pour l’attention particulière qu’il apporte à chaque assuré, Swiss Life propose également une convention obsèques pour vous permettre de partir en toute tranquillité.

Swiss Life Obsèques

La garantie obsèques de Swiss Life offre la possibilité à chaque adhérent de régler à l’avance et tout de suite les problèmes concernant ses obsèques pour vivre et partir tranquille au moment venu et pour soulager les proches d’une lourde responsabilité pendant leur deuil. La convention obsèques Swiss Life garantit en effet le versement d’un capital exonéré des droits de succession aux bénéficiaires choisis  par l’assuré, à son décès. Ainsi, il peut préserver les êtres qui lui sont chers des problèmes financiers liés à ses funérailles et leur garantir un montant considérable pour leur avenir.

Les points forts de la convention obsèques Swiss Life

Un contrat ouvert à tous

L’assurance obsèques de Swiss Life est accessible à tous, sans aucune exception à partir de 40 ans jusqu’à 85 ans. La souscription se fait sans aucun examen médical ni autre forme de questionnaire de santé.

Un contrat pour protéger vos proches

Les démarches sont simples et vous avez la possibilité de choisir vous-même les bénéficiaires de votre contrat : membre de votre famille, amis, proches ou entreprise de pompes funèbres. Le montant garanti est compris entre 2000 à 10000€.

Un contrat sans délai de carence

Contrairement à d’autres contrats de prévoyance qui pratique un délai de carence pendant lequel l’assureur ne versera aucun capital en cas de décès de l’assuré, l’assurance obsèques de Swiss Life se propose de verser rapidement le montant garanti à la mort du souscripteur.

Un contrat viager à cotisation fixe

La convention obsèques est un contrat viager. La valeur de la prime d’assurance est déterminée à la souscription en fonction de l’âge de l’assuré. Quel que soit l’âge de ce dernier au moment de la signature du contrat, la valeur de la cotisation reste le même tout au long de sa vie.

Une assistance téléphonique à votre disposition

La souscription terminée, l’assuré ainsi que ses proches pourront disposer d’une assistance téléphonique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 s’ils ont besoin de conseils ou s’ils sont des questions à poser sur l’assurance obsèques de Swiss Life.

Les frais inhumation en France
Définition convention obsèques